Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Dream
17 février 2014

Sois ton seul chemin...

 

Je ne ferai jamais de ma vie un paradis, ni un enfer. Je surmonterai les plus grandes montagnes a travers chaque obstacle de la vie. Vous vous croyez plus fort que la nature, vous vous imaginez immortel. Tout dépend de la façon dont vous voyez votre vie, votre façon de voir les choses. Le positif ou le négatif, on en ressort toujours plus fort et plus vivant ou vous pouvez toujours vous coucher et jamais vous relever. Vous laisser piétiner ou démontrer la plus grande force en vous pour vous sortir des problèmes.

J'ai surmonter des obstacles, j'ai grandi avec un état d'âme différent. Je ne remercierai jamais assez la vie de m'avoir montrer le bon chemin a prendre pour voir le meilleur de la vie. Un erreur est si vite arrivé, qu'il soit irréparable ou réparable, des séquelles physique et psychologique peuvent toujours rester .

Sois ton seul chemin. Je ne le dirai jamais assez. Tu es ta propre voie, tu devient ton propre avenir, tu récolte ce que tu sèmes. Ouvrez vous au meilleur, laisser le négatif a part. Ouvrez votre coeur a ceux qui le mérite réellement, mais refermer le sur ceux qui l'utilise de façon inhumain.

 

Je n'est jamais été populaire, mes amies se compte sur une main, je me suis souvent faites rejeter, j'ai été un pigeon voyageur . Mais j'ai appris a savoir ce qu'est l'amitié, ce qu'est l'amour et ce qui compte vraiment dans une vie. Cela ne se trouve pas dans la quantité, ni sur le statut que l'on porte, mais bien de la façon que l'on veut que sa se termine. 

 

ImagineDream... Sois ton seul chemin, fait ta propre voie, dépasse tes limites et réalise ce que tu veux réaliser. Personne ne le feras a ta place et seul toi créer tes rêves et tes désirs. 

_MG_7495

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine Dream
  • Beaucoup de sujets me touchent, beaucoup d'idées traversent mon esprit. J'ai donc décidé de créer un Blog où mes sujets seront appréciés. Lisez, aimez ou détestez. J'écrit pour me défouler. Merci Imagine Dream
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité