Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Dream
6 février 2014

L'amitié, Devient un jour étrangé.

Les ami(e)s... c'est supposé être quoi ? 

Des gens sur qui on peut compter, ceux qu'ont appelle après plusieurs jours, mais ont se parle comme si la dernière fois était hier. Des personnes qui nous laisse pas tomber à la première chute ou quand la vie devient difficile. 

J'ai connu beaucoup de gens dans ma vie, certains n'ont été que de passage, d'autre sont devenus des inconnus et certains ne quitteront jamais ma vie. J'en connaîtrai d'autres, mais je ne sais pas si les prochains seront de véritable ou que des connaissances. Quand la vie t'apporte des épreuves difficile, t'espère pouvoir compter sur des gens, t'espère juste qu'on va t'écouter ou juste accepter que tu veux rester distant. Qui a la véritable définition de l'amitié ? Personne. Nous avons tous un idéal de l'amitié, tout comme l'idéal amoureux.

Mais une chose sur, les ami(e)s ne font pas votre vie, mais c'est votre vie qui décide de qui reste et qui pars. 

Certaines chose me manquent, mais parfois je me dit c'est peut etre mieux ainsi. Mon chemin a été dessiné ainsi, c'est peut etre seulement pour mon mieux. 

Mais vous savez ce qui fait le plus de bien, c'est que malgré la douleur qu'on peut avoir en passant certaines épreuves, l'amitié peut parfois nous sauver de faire certaines gaffes. Ca ne prend pas grand chose, tout dépend de la personne, pour briser quelqu'un qui est déjà au sol. 

Regarder de quelle facon vous traiter vos ami(e)s, sont-il pour vous de véritable, ou finalement, avec le temps vous aller voir cette amitié s'enfouir sous de long silence et de longue chicane. 

 

Écouter, le silence est la plus grande parole qu'un être puisse pousser lorsqu'il souffre. Ne vous fier guère à ses sourires, mais porter une attention particulière au long regard qu'il peut projeter. La vériter ne se dicte pas par la parole, c'est si simple de mentir. 

 

ImagineDream , Prenez soin des gens que vous aimez, la vie est si fragile. 

_MG_7251

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine Dream
  • Beaucoup de sujets me touchent, beaucoup d'idées traversent mon esprit. J'ai donc décidé de créer un Blog où mes sujets seront appréciés. Lisez, aimez ou détestez. J'écrit pour me défouler. Merci Imagine Dream
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité