Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Dream
24 janvier 2014

Notre génération...Où tout ça nous mène..

Aujourd'hui, l'amour c'est rendu quelque chose d'acquis. Se faire tromper est rendu la normal des choses. Quand tout va mal dans ton couple, tu n'essayes plus de régler, tu va voir ailleurs, c'est beaucoup plus facile que de discuter des vrais choses. Facebook est rendu la base du monde. On ne s'appele plus, on ne se parle plus, on se texte ou on s'écrit sur Facebook. On néglige de plus en plus le face à face. Les filles mettent des photos d'elle presque nus, déshabiller pour avoir le plus de Like possible. C'est rendu ça notre monde ?!? Avoir des likes sur un site où les pervers sont à porter de main. Mais on regarde ce qu'on nous montre. Venez pas chialer en disant que vous vous faites prendre pour des objets quand la seule image que vous laisser paraître de vous, c'est un objet sexuelle. Tellement de chose me perturbe dans cette génération, je pourrais vous en écrire des tas, mais se serais beaucoup trop long. 

Mais une chose est sur, c'est que parmis tout ses gens, ils restent encore des bons. Souvent je voie des gens dire que les gars, filles d'aujourd'hui ne sont pas fidèles, crosseur ou y'en ont beaucoups trop passés. Mais parmis ses gens, se cachent des personnes bien qui n'ont pas succombé à cette génération pitoyable. Il existe encore des filles propres qui ne sont pas un insectarium mobile, il y a encore des hommes galant qui save aimer et chérir leur amour et qui feront tout pour la garder. Qui parle au lieu d'aller coucher avec la première venue en croyant tout régler. Des personnes honnètes, fiables, fidèles. 

Ne vous fiez pas seulement à la plupart des gens, mais essayer de voir plus loin. Là où vous ne trouverez pas les connards de ces années. 

Moi j'ai une perle rare et des épreuves nous en avons vécues et nous en vivrons encore, mais l'important c'est d'être présent l'un pour l'autre dans les pires moments. Ce monde ce vie à deux et ce doit d'être accompagné d'une moitié dont on ne peut se passer. 

Je vous souhaite à tous de trouver la perle rare et ne vous fier jamais à l'apparence extérieur, un coeur cache beaucoup plus de belle chose que ce que la nature nous  à obliger en grande partie à supporter toute notre vie !! 

 

ImagineDream , on a qu'une vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine Dream
  • Beaucoup de sujets me touchent, beaucoup d'idées traversent mon esprit. J'ai donc décidé de créer un Blog où mes sujets seront appréciés. Lisez, aimez ou détestez. J'écrit pour me défouler. Merci Imagine Dream
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité