Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Dream
18 janvier 2014

Maladie... Un combat difficile pour chacun

Je vous aie parler dans le texte précédent de Josée. Une femme qui c'est battue toute sa vie pour vivre. 

Maintenant, une de ses amies qui était atteinte de la même maladie a fini son combat, malheureusement. Elle était sur le point d'obtenir sa grèffe, mais des complications sont survenus.. 

Nous avons tous quelques part, sois un membres de notre famille, un ami(e)s qui soit de proche ou de loin, une connaissance avec qui nous sommes déjà aller à l'école, atteint d'une maladie. Que se soit la fybrose kystique, le cancer ou même la dépression. Chacun vit cette situation d'une manière différente. Ce n'est jamais facile de prendre l'avant et de voir le positif des choses. J'ai été moi même touchée de très proche concernant la maladie et ce n'est jamais facile de voir cette personne souffrir et de ne pouvoir rien faire, sauf être là ! Soyez juste présent pour ses personnes. Cela leur donnera le plus gros confort et la plus grande force à passer a travers. 

Et ce qui est vraiment important, Signez votre carte d'assurance maladie pour les dons d'organes. Si vous partez trop tôt et que vous avez encore des éléments bon pour le don, pourquoi ne pas rendre une famille heureuse malgré la tienne en pleure, au moins nous partirons la tête en paix d'avoir faites une derniere Bonne Action malgré la mauvaise nouvelle qui en est ! 

 

Sur ce, Profitez des gens que vous aimez, dites leurs combien ils comptent pour vous. Nous avons tous notre date de départ, mais malheureusement nous ne savons pas d'avance pour faire nos aurevoir comme il faut la plupart du temps. Et pour tout ceux qui liront ceci et qui sont atteint de quelque chose, je vous souhaite le meilleur des combat entourés de votre famille et de vos ami(e)s . C'est aussi important que vous acceptiez leur aide et leur soutien qu'ils vous apportent.

 

Et en passant... Mon père c'est le plus fort :) je t'aime et je sais très bien que tu te bats chaque jour et chaque jour je t'envoie des ondes positives xxxxx <3

Paix a Laura Leblanc qui est maintenant avec Josée a respirer comme elles l'ont toujours voulu !

_MG_7461-Modifier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine Dream
  • Beaucoup de sujets me touchent, beaucoup d'idées traversent mon esprit. J'ai donc décidé de créer un Blog où mes sujets seront appréciés. Lisez, aimez ou détestez. J'écrit pour me défouler. Merci Imagine Dream
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité