_MG_8035-Modifier

Je commence ce blog en vous parlant d'une femme parti trop tôt. Une maladie la emporter dans ce monde meilleur, que certain l'appelle, mais pourtant, elle aurait tout fait pour ne pas y aller. Je n'est jamais vue une femme aussi souriante, aussi joyeuse de vivre avec autant de positivisme. Elle a su charmer tellement de personne avec sa merveilleuse personnalité. Nous avons depuis 2 ans un ange extraordinaire au ciel qui veille sur tout ceux qui ont rentrer dans sa vie, peut importe quelle façon vous y êtes entrer, je suis convaincue qu'elle nous suis tous à tout les jours. Avec sa grande générosité qu'elle avait, elle nous donne tous ce brin de sourire qui nous manque un peu plus à tout les jours. 

Tu es  et sera à jamais dans mon coeur, tu as su me faire sourire dans des moments difficiles. Je pense  à toi et je me dit que je ne peut pas être triste, car tu donnerais tout pour être ici avec nous. 

 

Repose en Paix Little Angel. 

En Mémoire de Josée Lavoie... Qui est, et sera à tout jamais, un des meilleurs ange au ciel !